Offre exceptionnelle!

Pour toute commande, une pochette
offerte.

Ou
pour 1 €
supplémentaire
ce magnifique écrin!

Espace professionnel

Vous souhaitez distribuer nos bijoux dans votre boutique, n'hésitez pas à nous contacter.

Paiement :

Vous disposez de plusieurs méthodes de paiement : par carte bancaire (CB), via un compte Paypal ou par chèque.

Pour les options CB ou Paypal, le paiement s'effectue en ligne, au moment de la commande.

Afin d’assurer la sécurité des paiements en ligne, lorsque vous cliquez sur le bouton « Valider ma commande », votre numéro de carte bancaire est dirigé vers un serveur bancaire sécurisé de PAYPAL  sans passer par le serveur de la boutique ; vos numéros sont donc connus uniquement de notre partenaire bancaire.

Sur le site sécurisé de paiement de Paypal, vous avez le choix d’utiliser votre compte Paypal pour le paiement, ou bien de payer par carte bancaire sans avoir à créer un compte.

Vous pouvez également choisir de payer par chèque. Dans ce cas vous devrez envoyer votre chèque libellé à l’ordre d’Obsidiana à l’adresse suivante : Obsidiana – 2 rue Péclet – 75015 Paris. La commande vous sera expédiée dès que le chèque aura été encaissé.

 

Confidentialité et sécurité des transactions

Lorsque vous commandez en ligne sur notre site, la saisie de vos informations bancaires telles que votre numéro de carte de crédit, est réalisée sur les serveurs sécurisés de notre partenaire (PayPal). La sécurité du paiement entre le poste de l’acheteur (vous) et le service de paiement repose sur la mise en œuvre de formulaires SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Le numéro de carte est ainsi chiffré, entre votre navigateur et le serveur PayPal, seul destinataire des informations bancaires.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Paiement sécurisé

logos paiements acceptés

Ventes privées

essayer nos bijoux

Vous souhaitez voir nos bijoux?
N'hésitez pas à nous contacter. Nous organisons sur demande des expo-ventes dans votre entreprise ou même à domicile.